¤°¤Bad Dollz¤°¤
Administrateurs : Angel, Gwen, jade
 
 ¤°¤Bad Dollz¤°¤  ~~Début~~  Administrateur 

 Besoins de 2 admins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Une canon débarque!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:14:54   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Besoins de 2 admins avant le 27 juillet
(si vs voulez en être un envoyer moi la réponse en messaages privé!)


--------------------
~~¤*¤ Angel ¤*¤~~
Je suis célib!

M¤n id¤l£===> Gwen Stéfani
jade
Administrateur
jade
29 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:36:04   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

moi je veux bien mes je veux s'avoir ses quoi avant et aussi si je peux car je suis un bébé
Angel
Une canon débarque!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 07:27:00   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok!té dmins,et oui tu peut être admin kan on é bébé
admins c quand tu t'occupe du forum pendant que je suis pas la!!(si je peux avoir confiance enn toi,je te donne le mot de passe en mess ^rivé)mé de le dit a personne s'il te plait!)


--------------------
~~¤*¤ Angel ¤*¤~~
Je suis célib!

M¤n id¤l£===> Gwen Stéfani
jade
Administrateur
jade
29 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:58:27   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ses ou que je rente le mot de passe et comment je fait si tu est pas la


et le mots de passe peux tu le réécrire
Angel
Une canon débarque!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:14:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok


--------------------
~~¤*¤ Angel ¤*¤~~
Je suis célib!

M¤n id¤l£===> Gwen Stéfani
Angel
Une canon débarque!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:15:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

http://alloforum.com/


--------------------
~~¤*¤ Angel ¤*¤~~
Je suis célib!

M¤n id¤l£===> Gwen Stéfani
jade
Administrateur
jade
29 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:49:12   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

rendu la ses quoi je fait
Talie
Membre
Talie
18 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:39:37   Voir le profil de Talie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talie   

je peut être admin moi aussi?
Mat
celib'
Membre
Mat
5 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:12:46   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

je peux ètre admin' si tu veu bien????
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤Bad Dollz¤°¤  ~~Début~~  Administrateur  Besoins de 2 adminsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum